Une série colorée ça faisait longtemps. C'est intéressant de voir la préparation, peut dire ce qu'il mets avec tant de précision dans le verre ?
1,3,2 pour moi. Une série de bar n8fire pur jus!!
La lumière sur le « précieux » captive sur la 1.
Je me demande comment il fait tenir les champignons dans le verre rempli sur la 2 ?
Merci Nathalie! Il y a des trucs un peu étrange mais tout les cocktails étaient supers mais il faut approché le tout comme un peu un menu dégustation dans un restaurant étoiléeUne belle série, je ne serai pas trop tentée pour gouter ! un coup de coeur pour la dernière avec cette main tatouée. La première est bien aussi, on se croitait dans un labo de chimie!!
Oui, je vois le cube de glace qui émerge du verre. Merci du retour, je vais pouvoir dormir ce soir.....Merci @Françoise @Charrac @Bib pour votre passage et vos commentaires!
C'est simple, malgré le look du cocktail c'est un cocktail très court e.g. peu de liquide et il y a un gros cube au centre qui prend pratiquement tout l'espace dans le verre ce qui permet de serrer la tige des champignons contre le verre et de les faire tenir debout. J'ai tout de même remarquer que certain spécimen sont écarter si il ne forme pas une ligne plaisante ou encore si la tige est trop "molle".
Un peu plus de détail sur l'endroit si vous êtes curieux: https://www.theworlds50best.com/bars/the-list/handshake-speakeasy.html
Merci Arnaud!Toute une série avec une ambiance superbe. Bravo.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.