Quoi de neuf

Graphitos!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pomgraph
  • Date de début Date de début
2, 1, 3
J'aime bien la 2, dés que je l'ai vue sur Flickr elle m'a plu. elle a un petit quelque chose qui accroche. Quand à la 3, à la première fraction de seconde j'ai pensé à Lucky Luke pour le personnage bleu si on peut dire ainsi du milieu. Pour finir la 3 donne l'impression que l'on peu Manœuvré le levier pour obtenir quelque chose, comme dans le jeu Dune, c'est amusant ce que l'esprit peut imaginer. Une petite série originale.

Dernière édition:
Une belle série, j'aime l'aspect graphique mais avec un côté minimaliste avec ce mur gris qui domine. Préférence pour la 1 pour la diversité de ses éléments.

2, 1, 3
J'aime bien la 2, dés que je l'ai vue sur Flickr elle m'a plu. elle a un petit quelque chose qui accroche. Quand à la 3, à la première fraction de seconde j'ai pensé à Lucky Luke pour le personnage bleu si on peut dire ainsi du milieu. Pour finir la 3 donne l'impression que l'on peu Manœuvré levier pour obtenir quelque chose, comme dans le jeu Dune; c'est amusant ce que l'esprit peut imaginer. Une petite série originale.
Merci Rémy...oui l'imagination faut la cultiver...je pense que le mur de crépi est parfait pour les graphitteurs!:cool:

Retour
Haut Bas