Pour l'éclairage, je comprends que ce que tu cherches c'est quelque chose de différent d'un flash ou d'une lumière chaude et soutenue, peut-être plus comme une lumière de pleine lune. Et montrer que la fleur est toujours au boulot pendant la nuit?Tu es exigeant !!!! Côté éclairage, il est vrai que je vais investir mais c'était l'ambiance que je voulais donner .Mais avant je voulais essayer de voir ce que cela donnait. Les essais ont assez concluants. Ensuite, la prise de vue est assez compliquée comme tu peux le deviner, il y a énormément de déchets
Merci Françoise pour ta visite et le lien, ses photos sont superbes ! sinon, les faire avec ma chatte, c'est un grand moment !!!J'aime beaucoup ta recherche de photos de fleurs la nuit.
Ce n'est pas un sujet facile!
Ici il y a une photographe qui s'est fait connaître avec ses photos de nuit: elle a demandé la permission d'aller faire des photos de nuit au Jardin Botanique de MTL, et ça a donné des images magnifiques. Faut dire qu'elle avait un assistant: son mari.
Garden At Night — Linda Rutenberg
www.lindarutenberg.com
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.