Bonzaï_COT0063 by Françoise Cot, sur FlickrBeaucoup d'images à jeter, mais je continue bravement...
Quand je réussis à faire le foyer et que mon ombre n'est pas dans le champ, je trouve que c'est une belle lentille!
Bonzaï_COT0063 by Françoise Cot, sur FlickrJe suis juste curieux de voir ce que cet objectif est capable optiquementHéhé, tu as sûrement raison, à vrai dire je n'ai pas cherché à travailler la netteté car ce que je voulais rendre, c'était la douceur de la scène.
Elle était dans la section objectif auparavant...Elle est toujours dans Flore![]()
C'est un test de ton nouvel objectif, peut être qu'un modo pourrait la changer de catégorie. Je n'ai plus d'ultra grand angle, je regarde également Laowa et ce que tu as écrit, je n'ai jamais utilisé d'objectif 100 % sans contacts en 2015 j'avais acheté le Samyang 8ml a la map manuel, il avait des contacts, il était vraiment de piètre qualité. J'aimerais bien voir ce que donne ton objectif avec des photos couleurs avec beaucoup d'éléments pour voir sa qualité.
Je te souhaite un bon weekend de photos avec ton nouveau jouet.
Il y a le Viltrox 14mm et 9mm en aps-c pour +- 200 € et le 7Artisan 9mm pour 500 € il y a d'autres moins chers mais ils sont de type fish-eyes ce qui réduit énormément l'utilisation.Comme je te comprends...
Effectivement, ce n'est pas une objectif tout-usage, alors c'est cher pour s'en servir de temps en temps.
Il y a toujours le marché de l'occasion...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.