Quoi de neuf

Esquisse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début Date de début
Non, je ne m'ennuie pas du tout de ceci. ;)

J'aime beaucoup Nathalie, c'est presque monochrome. Bravo! :) 👍
 
Très joli Nathalie, j'aime aussi la couleur subtile mais comme Clic, je préfère l'hiver dans les photos :ROFLMAO:
 
Joli paysage hivernal, avec un petit manque d’assise dans le bas de l’image selon moi. :)
 
Retour
Haut Bas