29 Jui 2024 Réponses: 12 Un peu de fraîcheur en faidant du ménage sur le DD 11 by Nathalie BASSET Photographie, sur Flickr Cliquez pour agrandir...
C Clic Habitué 29 Jui 2024 #2 Non, je ne m'ennuie pas du tout de ceci. J'aime beaucoup Nathalie, c'est presque monochrome. Bravo!
n8fire Modérateur Membre du Staff 29 Jui 2024 #4 Très joli Nathalie, j'aime aussi la couleur subtile mais comme Clic, je préfère l'hiver dans les photos
Très joli Nathalie, j'aime aussi la couleur subtile mais comme Clic, je préfère l'hiver dans les photos
PoM Administrateur Membre du Staff 29 Jui 2024 #6 Joli paysage hivernal, avec un petit manque d’assise dans le bas de l’image selon moi.
Philou51 Habitué 3 Juil 2024 #11 Un joli paysage hivernal avec le plein de détails, juste l'arbre coupé à gauche qui me titille un peu
Un joli paysage hivernal avec le plein de détails, juste l'arbre coupé à gauche qui me titille un peu