Quoi de neuf

Encore un champi ( ajout avec coup de tampon )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daktari
  • Date de début Date de début
7d, 100 macro, 1/25 ème ( posé au sol ) , f 4.5, iso 200, -0.67 ev, lume cube

33sj5Pq.jpeg

Dernière édition:
  • Like
Réactions: Sth
Encore une de très belle, le chapeau en déclin est superbe, idem pour le bokeh les succession de couleurs accompagnent très bien le champignon. J'aime beaucoup^:love:
Par contre, la queue qui reste du champignon derrière me titille un brin mon oeil, tiens cela me rappelle quelque chose :ROFLMAO::ROFLMAO: mais ce n'est que mon avis !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:

merci à vous :)
Par contre, la queue qui reste du champignon derrière me titille un brin mon oeil, tiens cela me rappelle quelque chose :ROFLMAO::ROFLMAO: mais ce n'est que mon avis !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO:
euh !! tu me cherches !!! 😈🥋🤺🥊...............:ROFLMAO::ROFLMAO:
tu as raison , il me chagrine aussi ce petit truc ( un genre de bourgeon pointu ) ...je l'ai d ailleurs enlevé ensuite pour faire d' autres plans de ce champignon ( en cours de post traitement ) :)...après j'aurais pu essayer un coup de tampon ...mais je ne suis pas trop adepte de grosse retouche et pas très doué avec ça .

• Like
Réactions: Sth
En ce qui me concerne, nette préférence pour la deuxième version😁
Juste question d'échanger, perso au niveau "philosophie" de la retouche je suis parfaitement en accord avec la retouche de certains éléments distracteurs.
Ceci dit bravo pour la prise de vue et pour la retouche bien réalisée 👏

En ce qui me concerne, nette préférence pour la deuxième version😁
Juste question d'échanger, perso au niveau "philosophie" de la retouche je suis parfaitement en accord avec la retouche de certains éléments distracteurs.
Ceci dit bravo pour la prise de vue et pour la retouche bien réalisée 👏
merci Norm :)

Retour
Haut Bas