Quoi de neuf

Défi traitement photo raw #7 (Bib)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charrac
  • Date de début Date de début

Charrac

Administrateur
Membre du Staff
Bonjour à tous,

Noud voici rendu au septième jeu "Défi traitement photo raw" avec cette fois-ci une photo brute de Bib puisqu'il fut le gagnant du jeu précédent.

Qui saura faire cette fois-ci le plus beau traitement sur cette photo raw?

Vous avez jusqu'au dimanche 16 février à 16h00 (heure du Québec) pour poster vos photos traitées.
Possibilité de deux (2) participations par personne.

Les participants resteront anonymes tout au long du jeu et ce, jusqu'au dévoilement du gagnant à la toute fin. Ainsi, les votes devront se faire à partir des images traitées seulement, pour plus de défi et d'équité. Les participants doivent donc m'envoyer leurs photos par MP qui seront ensuite ajoutées sur le forum avec un numéro qui leurs seront attribués.

S'en suivra une période d'une semaine de vote par les membres du forum qui choisiront la plus belle par majorité.
Le ou la gagnant(e) aura l'honneur au prochain jeu de mettre une de ses photos brutes que les membres pourront s'amuser à modifier.

Vous pouvez recadrer, travailler la luminosité et la colorimétrie en plus de pouvoir apporter des transformation au sujet et à l'arrière-plan.
Montrez-nous votre savoir-faire.
Bonne parrticipation à tous :)

Lien de la photo Raw:

Aperçu de l'originale:

54305658805_8033fc574d_b.jpg

Un autre post-traitement de brume 👍 Un bon test pour l’application des réglages avancés des contraste, micro-contraste et contraste fin de FilmPack 7, un logiciel que je découvre avec plaisir depuis quelques semaines. Terre-Neuve à l’horizon 🌂🌂🌂

Dernière édition:
À moins qu'il y aie des règles qui l'interdise, je suggère à chaque participant de déposer 2 versions, une dite "normale" qui met le plus en valeur le paysage dans son cadre naturel et une deuxième version plus créative juste pour s'amuser. 😊
Alors, au plaisir de découvrir vos coup de coeur et vos coup de gueule !! 🍻

À moins qu'il y aie des règles qui l'interdise, je suggère à chaque participant de déposer 2 versions, une dite "normale" qui met le plus en valeur le paysage dans son cadre naturel et une deuxième version plus créative juste pour s'amuser. 😊
Alors, au plaisir de découvrir vos coup de coeur et vos coup de gueule !! 🍻
Ca fera pas beaucoup de vote pour toute les propositions 🤣

Retour
Haut Bas