Quoi de neuf

Décor trifluvien

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Charrac
  • Date de début Date de début
Je voyage un peu et tu t'imposes dans mon coin!!! C'est quoi ça! :ROFLMAO: 3 Belle prises, préférence pour la 2 pour moi mais les 3 sont bonnes. GR IV ou ça date d'avant?
 
Je voyage un peu et tu t'imposes dans mon coin!!! C'est quoi ça! :ROFLMAO: 3 Belle prises, préférence pour la 2 pour moi mais les 3 sont bonnes. GR IV ou ça date d'avant?
Merci n8fire :) J'avais une réunion hier à Trois-Rivières. J'en ai profité pour prendre quelques prises au GRIV. En cliquant sur la photo, tu devrais voir les exifs...
 
C'est ou Trois-Rivières? Je n'en compte que une! 🤣 Donnez-moi des spots à photographier à Trois-Rivières! Ma pref la 3!(y)
 
Les 3 sont intéressantes
1/ ce magnifique paquebot
2/ la pyramide sortant presque du sol façon briques, une nouvelle technologie :alien:
3/ A la fois la bretagne avec les belles pierres Rome et pourquoi pas Budapest 😁
3-1-2
 
Dernière édition:
C'est ou Trois-Rivières? Je n'en compte que une! 🤣 Donnez-moi des spots à photographier à Trois-Rivières! Ma pref la 3!(y)
Honnêtement la rue des forges au centre-ville c'est pas mal le spot principale, ca fini sur le quai et tu peux aller dans les quartiers plus anciens comme sur la 3. Stationonne sur royale près de des forges et tu marches jusqu'à l'eau (10min).
 
Retour
Haut Bas