Merci n8fireJe voyage un peu et tu t'imposes dans mon coin!!! C'est quoi ça!3 Belle prises, préférence pour la 2 pour moi mais les 3 sont bonnes. GR IV ou ça date d'avant?
Honnêtement la rue des forges au centre-ville c'est pas mal le spot principale, ca fini sur le quai et tu peux aller dans les quartiers plus anciens comme sur la 3. Stationonne sur royale près de des forges et tu marches jusqu'à l'eau (10min).C'est ou Trois-Rivières? Je n'en compte que une!Donnez-moi des spots à photographier à Trois-Rivières! Ma pref la 3!
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.