De retour à Barcelone cette semaine. Ce restaurant à crêpe est inexplicablement un bar à cocktail prisé et qui souvent affiche une file pour y accéder. Test avec la Ricoh GR IV Monochrome. J'aime bien le résultat pour une photo de nuit. Quelque retouche de base mais pas de denoise, je suis assez satisfait de la performance haut iso et de la qualité optique à f/2.8.

