Quoi de neuf

Coucher se soleil en Croatie...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vavavoum74
  • Date de début Date de début
Même avis que les commentaires précédents, si ce n'est qu'il manque peut-être un petit poil d'espace en bas à gauche, selon moi. :)
 
Pour l'espace en bas à gauche, parfois le cadrage permet de couper un élément disgracieux.
Merci pour vos commentaires :)
 
Une très belle compo avec belle lumière chaude. D'accord avec PoM pour le petit manque d'espace dans le coin inférieur gauche mais bravo pour l'ensemble
a040.gif
 
Retour
Haut Bas