Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un autre bar mais cette fois-ci un concept différent, un bar à vinyle où il joue des album en entier. Sympathique comme endroit mais comme il faisait beau et chaud on a opté pour la terrasse à l'avant
J'aime beaucoup avec ce serveur qui a transpose la joie de travailler !!! la fenêtre me gêne également ou alors il aurait fallu qu'elle soit à égale distance de chaque côté
Tout tel quel me conviens. Je vois cette prise de vue comme une invitation à entrer.... du moins par le regard.
Comme un passant sur le trottoir, on s'attarde moins à la symétrie qu'à ce qu"il y a à l'intérieur.
J'aime bien ce concept de bar avec musique vinyle, par contre c'est du boulot pour le barman qui doit tourner les disques à toutes les 20 minutes! et les remplacer à toutes les 45 min !
C'est pourquoi les bars de ma jeunesse avaient des "tape deck" avec des bobines de 10".