Quoi de neuf

Café de Nadie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion n8fire
  • Date de début Date de début
Un autre bar mais cette fois-ci un concept différent, un bar à vinyle où il joue des album en entier. Sympathique comme endroit mais comme il faisait beau et chaud on a opté pour la terrasse à l'avant :cool:

 
Encore une fois un très beau n& b. Je suis un peu ambivalent par rapport à la fenêtre à gauche par contre cela donne de la profondeur à l’image.
 
La fenêtre me gène elle accroche l'oeil, le regard amusé du serveur et ses supers ton de gris sont excellents. J'aime bien.
 
Merci à vous deux, je revois le cadrage si je peux diminuer l’impact sur le côté gauche!
 
J'aime beaucoup avec ce serveur qui a transpose la joie de travailler !!! la fenêtre me gêne également ou alors il aurait fallu qu'elle soit à égale distance de chaque côté
 
Tout tel quel me conviens. Je vois cette prise de vue comme une invitation à entrer.... du moins par le regard.
Comme un passant sur le trottoir, on s'attarde moins à la symétrie qu'à ce qu"il y a à l'intérieur.


J'aime bien ce concept de bar avec musique vinyle, par contre c'est du boulot pour le barman qui doit tourner les disques à toutes les 20 minutes! et les remplacer à toutes les 45 min !
C'est pourquoi les bars de ma jeunesse avaient des "tape deck" avec des bobines de 10". :p
 
Retour
Haut Bas