Quoi de neuf

Brouter

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
J'aime bien le traitement et l'atmosphère qui en résulte. :)


Par contre, elle n'a pas l'air super appétissante l'herbe qu'elle broute. :oops:


PS: J'ai déplacé la photo dans "Animaux" car présentant un animal domestiqué plutôt que de la faune sauvage.
 
Superbe rendu global. Un sujet bien détaillé un joli traitement. Belle lumière aussi. Bravo :)
 
Dernière édition:
Un sujet bien exploité!
Tant au niveau de la prise de vue que du PT !
J'aime sa simplicité. Comme toujours, tu réussis à voir le beau dans bien peu de chose, et à le partager!
 
Retour
Haut Bas