Quoi de neuf

Au lever du jour (2)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup la manière dont tu as composé cette photo, en se servant de la pente du toit pour nous ramener à cet arbre couronné d'un astre brillant de manière très diffuse. Je me demandais juste si la scène ne manquait pas d'un petit poil plus d'assise en bas en matière de cadrage. :)
 
Dernière édition:
J’aime beaucoup aussi! Cette lumière orangée est vraiment incroyable, c’est naturel?
 
Superbe contre-jour. J'aime cette atmosphère brumeuse et rougeâtre dans laquelle on peut distinguer la silhouette d'un arbre.
 
Un grand merci à tout. C'est très apprécié. :)

n8fire: C'est photo est un contre-jour HDR réalisé à partir de 3 photos. Cela m'a permis d'en faire une image moins bruitée et avec une meilleure gradation des couleurs. Le ciel est orangé et saturé dû au post-traitement. :)
 
Retour
Haut Bas