Par contre, J'aurai aimé un peu plus de PDC.La toile subtile en arrière plan ajoute à la scène et le niveau de détail est vraiment superbe. Ces petits poils un peu partout, wow!
Pour une fois que je faisais plein de flou!Par contre, J'aurai aimé un peu plus de PDC.
Merci Nathalie!J'aime bien ta bébête telle quelle est mais elle aurait pu s'épiler quand même !!
Merci Clic!Beaux détails sur l'araignée, j'aime la voir ainsi dans le décor de sa toile en arrière-plan.
Merci Charrac!Joli sujet bien détaillé bien mis en valeur avec le flou d'arrière plan. J'aime
Merci n8fire...d'apprécier sa pilosité!La toile subtile en arrière plan ajoute à la scène et le niveau de détail est vraiment superbe. Ces petits poils un peu partout, wow!
Merci Littlefox!Bravo pour la richesse des détails !
Merci daktari!map impeccable sur la tête et beaux détails , on peut lui compter les poils !!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre forum en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.