Quoi de neuf

Amazone à Monument Valley

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bib
  • Date de début Date de début
J'aime beaucoup la compo et la présence de cette jeune femme. Belle lumière et beau contre-jour.

Vraiment superbe Bib! J'adore la composition avec la route a gauche et la femme sur le bord du cadre a droite et ton traitement est parfait! Je suis aussi un fan du flare et ici c'est parfaitement exploité!

Une bien belle photo de ce site incontournable de l'ouest américain, la demoiselle semble dominer ce paysage grandiose :love: (y)

J'aime beaucoup cette photo, au fond à droite on a l'impression que c'est la mer. Une photo dont la lecture est agréable. On se demande ce qu'elle cherche à voir. C'est une très belle réalisation. Tu as dis en avoir posté une autre du meme sujet si tu as l'url par curiosité.

Dernière édition:
Quel décor ! une lumière au petits oignons, la femme apporte bien sur, cheveux au vent, tout a été étudié dans les moindres détails

Merci à tous de votre visite !

J'aime beaucoup cette photo, au fond à droite on a l'impression que c'est la mer. Une photo dont la lecture est agréable. On se demande ce qu'elle cherche à voir. C'est une très belle réalisation. Tu as dis en avoir posté une autre du meme sujet si tu as l'url par curiosité.
Voici la photo déjà publiée sur Québec Numérique.
Les deux photos ont été prises à quelques minutes d'intervalle, donc avec la même lumière sur les 2 prises. Celle-ci l'a été pour obtenir des silhouettes et avec une focale un peu plus courte.
DSC05873web by Close To the Edge, sur Flickr

Dernière édition:
Tout a été dit donc juste un grand bravo pour ton travail autour de cette photo; le résultat est là. :)

Très beau paysage coloré sou une belle lumière. La présence du personnage est un plus. Bravo :)

Retour
Haut Bas