Quoi de neuf

Allée dorée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion RTJR
  • Date de début Date de début
Une belle compo au joli point de fuite symétrique avec belles lumières et couleurs. Le bleu et le jaune (doré) sont complémentaires et vont très bien ensemble. Juste dommage que ce soit une archive de plus datant de quelques années. J'aimerais bien aussi voir de tes photos récentes venant tout juste d'être prises...

Une belle compo au joli point de fuite symétrique avec belles lumières et couleurs. Le bleu et le jaune (doré) sont complémentaires et vont très bien ensemble. Juste dommage que ce soit une archive de plus datant de quelques années. J'aimerais bien aussi voir de tes photos récentes venant tout juste d'être prises...

Pareil pour moi, aucun intérêt de commenter les photos d'archives...

Pour ma part, j'ai bien pris le temps de te dire que je trouvais ta photo de belle qualité. La question n'est pas là mais plutôt sur le fait que les photos d'archives sont aussi des photos abouties qui ont déjà été montrées, commentées, corrigées et peaufinées. Ce n'est pas la même dynamique que pour les autres membres qui, eux, prennent des photos et les montrent dans la même semaine pour la première fois pour en recevoir des commentaires constructifs. Je n'ai rien contre le fait d'en montrer quelques-unes à l'occasion mais pas au point de ne montrer que des archives tout le temps. Il y a Flickr et Instagram pour ça.

Retour
Haut Bas