Quoi de neuf

Albanie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vavavoum74
  • Date de début Date de début
Bel endroit mais pour moi je trouve qu'il manque quelque chose, je sais pas si elle aurait pas benéficier d'un cadrage un peu plus haut avec un peu plus de ciel mais j'ai un peu de la misère à accrocher tel quel.
 
Souvent dans un magnifique paysage, on se demande comment cadrer et où couper?
On sent un peu ici, le manque de recul avec le haut de la montagne qui manque.
Il y a un beau reflet au bas de l'image. La route donne aussi un effet de reflet au fond de la photo!
Très bel endroit!
 
Retour
Haut Bas