Quoi de neuf

Être l'ombre de soi-même

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
L’approche est intéressante mais j’ai le sentiment que la maison en arrière détourne en partie notre attention de ce que tu voulais mettre en avant. :)
 
J’ai un peu le même sentiment sur celle-ci. Si la maison n’étais pas la ca serait super mais sinon c’est pas mal occupé en arrière plan.
 
Je vais peut-être dire une stupidité, mais si on coupait l'image à la limite de la neige, en ne gardant que l'ombre de l'arbre?
 
Pas une mauvaise idée du tout. Avec un contraste rehaussé ça pourrait être intéressant à mon avis.
 
Moi je l'aime bien telle quelle cette photo. Elle est chargée mais c'est bien cadré en fonction de la réalité de l'endroit et de la direction de la lumière et de l'ombre :)
 
Retour
Haut Bas