Quoi de neuf

Église St-Paul (Bellechasse)

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Une belle image au joli rendu par le traitement qui fait ressortir les textures. Bien vu Arnaud :)
 
Une autre belle réalisation Arnaud. Cette pierre tombal en avant plan attire beaucoup mon attention, on dirait de la rouille mais ca fait pas vraiment de sens comme normalement c'est de la pierre, tu sais ce qui explique cette couleur?
 
Merci à vous 2. :)

n8fire: tu as raison, la pierre tombale est trop orangée et saturée. J'ai remplaçé ma photo par une version corrigée. Mais à l'origine, elle était déjà très orangée. :)
 
Photo bien composée, avec ces pierres tombales en avant plan, qui nous mènent à cette petite église. J'aime le PT effectué.
 
Belle composition de nouveau. Je ne sais pas si c'est le traitement ou autre chose mais je n'embarque pas totalement dans l'ambiance de cette photo.

Un ressenti émotionnel et donc totalement subjectif. :)
 
Merci à vous 2. :)

n8fire: tu as raison, la pierre tombale est trop orangée et saturée. J'ai remplaçé ma photo par une version corrigée. Mais à l'origine, elle était déjà très orangée. :)

OK merci pour le retour Arnaud! Ca fait du sens!
 
Retour
Haut Bas