Quoi de neuf

À l'abandon

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Intéressant ce traitement n&b à l'ancienne. La zone plus a droite qui semble plus lumineuse ou moins contrasté me dérange un peu cependant.
 
J'aime bien ces tons quelque peu délavé, ça me rappelle ma jeunesse et le noir et blanc développer dans ma cuisine à Vincennes, j'ai encore les images dans ma tête. Ces piques bien taillé devrait servir à la culture. J'aime bien ta photo.
Souvenir souvenir
 
Retour
Haut Bas