Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
PoM: Une bonne suggestion de ta part. Je voulais donner un aspect un peu ténébreux à la photo. Plus de saturation aurait peut-être dénaturée un peu la photo.
J'aime bien l'ambiance dark et le graphisme de la composition.
Juste la bande de nuage sombre qui masque un peu la silouhette de l'arbre.
Pas facile de faire sans je sais, j'ai souvent ce genre de problème presque insoluble