Quoi de neuf

À contre-jour

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arnaud
  • Date de début Date de début
Beau contre-jour, j'aime la compo et le ciel en strattes derrière, allant du plus menaçant vers le haut à une belle lumière vers le bas.
 
Jolie composition. :)

Je me demande si je n'aurais pas tenté de pousser les couleurs un peu plus, sans certitude quant au résultat. :unsure:
 
PoM: Une bonne suggestion de ta part. Je voulais donner un aspect un peu ténébreux à la photo. Plus de saturation aurait peut-être dénaturée un peu la photo. :)
 
  • Like
Réactions: PoM
J'aime bien l'ambiance dark et le graphisme de la composition.
Juste la bande de nuage sombre qui masque un peu la silouhette de l'arbre.
Pas facile de faire sans je sais, j'ai souvent ce genre de problème presque insoluble
 
Retour
Haut Bas